Actualités

nouveau site ekypia
Ekypia est heureux de vous présenter la nouvelle version de son site. La 3ème en presque 9 ans. 
Il était important pour nous de renouveller notre présentation car l'ancienne mouture ne parvenait plus à retranscrire l'évolution de notre travail et notre engagement qualité toujours plus pointu. Nous avons pensé ce nouveau ekypia.fr comme un espace qui permette de découvrir nos réalisations, nos offres et la volonté de l'équipe.

Voici donc le résultat : un site qui nous ressemble et qui, on l'espère, saura vous faire découvrir ou redécouvrir notre agence web.
mecaloire
Nous remercions Mecaloire pour nous avoir fait confiance quant à la réalisation de leur nouveau site. Ce dernier est en ligne depuis hier, date à laquelle il devait être prêt : le respect des délais est au centre de nos priorités.

Cluster regroupant des entreprises appartenant au secteur de la mécanique et de la métallurgie, Mecaloire est un acteur déterminant dans la Loire pour le développement économique et l’innovation. Nous sommes heureux d'avoir été sélectionnés pour concevoir cette nouvelle version résolument plus moderne.

hp-detectiveUn nouveau site ? Ekypia mène l'enquête ! Découvrez HP Detectives, notre dernière réalisation. Nous avons tenté une approche moderne pour promouvoir cette agence de détectives privés située à Bordeaux.

 

-Visiter le site Hp Detectives
-Visiter la fiche réalisation Hp Detectives

mobitex
Suite à un changement d'identité préconisé par Ekypia, la société Mobitex a changé sa charte graphique incluant son logo. Nous avons donc procédé à la refonte du site en l'adaptant au nouveau visage du spécialiste du mobilier & textiles réservés aux professionnels.

zenithEkypia a mis en place la version mobile du site officiel du Zénith de Saint-Etienne. Voici quelques captures pour illustrer cette mouture nomade :





Zénith Saint Etienne mobile 01Zénith Saint Etienne mobile 02Zénith Saint Etienne mobile 03photo 4

Sous-catégories

Retrouvez notre actualité Facebook !
Retrouvez Ekypia sur Twitter !